Measure

Collecter l’information d’occupation et manager les changements d’aménagement
(cloisons, mobilier …)

Notre Solution

Des Capteurs made in France

CSM utilise une gamme de capteurs pour mesurer l’occupation ou le nombre de personnes. Ces capteurs sont adaptés à chaque typologie d’espace (postes de travail, bulles, salles de réunion, cafet’ etc.).

Un réseau bas débit

Nous utilisons le réseau bas débit indoor de Sigfox pour transporter l’information provenant de nos capteurs. C’est une garantie de fiabilité de la communication avec les capteurs.

Une supervision

Measure c’est aussi des outils pour une gestion simple de vos capteurs après leur installation (modification cloison, déplacement des capteurs etc…)

Bénéfices pour vous

Avoir le taux d'occupation

Avec Measure vous connaîtrez le taux d’occupation (présence physique) de vos espaces de travail. Une mesure fiable en continue. Avec une durée de vie en fonctionnement de 5 ans, optimisez vos coûts.

Connaître le disponible

Avec Measure, et grâce à l’intelligence embarquée dans notre capteur, vous connaîtrez la disponibilité de vos espaces de travail (ex : si je pars prendre un café mon poste est physiquement non occupé tout en étant indisponible).

Des outils de gestion

Gérer vos modifications d’aménagement (cloisons, meubles…) en toute simplicité et à distance depuis la plateforme, ou localement avec notre application (tablette, smartphone).

Facteurs clés de différenciation

Pour tous types d'espaces

Nous avons une gamme de capteurs adaptés à chaque typologie : postes de travail, salles de réunion, bulle, espaces ouverts etc…

Meilleur coût global

Une offre au meilleur coût global (achat + déploiement + exploitation) et plus encore grâce à nos nombreuses options. Par exemple,  ils s’auto-localisent, pas besoin d’intervention, tout est automatiquement mis à jour pour des coûts d’exploitation toujours plus faibles.

Fiabilité

Confirmé par tous les tests lors d’appels d’offres, grâce à notre solution de supervision des messages, unique sur le marché, les données de nos capteurs ont la meilleur fiabilité.